camion dessin

camion dessin

jeudi 12 mai 2016

1ère matinée à Cannes (par Kimberly)

Avant d'aller assister à la montée des marches, Kimberly partage, pour sa classe et sa maîtresse, ses impressions sur cette première matinée...




" Bonjour, pour moi, tout se passe bien. Ce matin, petit-déjeuner sur la terrasse, puis, départ pour la plage de l'Aiguille. On a pris un petit chemin, plein de fleurs avec une belle vue sur la mer et sur Cannes. Nous sommes arrivées et nous avons joué au bord de l'eau et fait un peu de sport ! Il y avait quelques nuages au début, et après, un grand soleil ! Carla a été la seule à se baigner, l'eau est très froide !!!!!! Après le déjeuner, on a joué au ping-pong sur la terrasse de la Villa.
On va bientôt aller sur la Croisette, manger une glace, et assister à la montée des marches !
Je n'ai pas oublié vos cadeaux, mais je ferai avec mes moyens...
Gros bisous à vous tous ! Travaillez bien !!! " 


2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Quelle aventure ! Nous avons déjà hâte à ce que tu nous racontes la montée des marches ! Et ne t'en fais pas pour les petits cadeaux pour tes camarades, ma belle... Le plus beau des cadeaux que tu nous fais, c'est de partager avec nous ce voyage exceptionnel. Profitez bien les filles et merci à toute l'équipe qui vous accompagne.

    La maîtresse de Kimberly pour la classe de CM2 A de l'école Paul Bert

    RépondreSupprimer